fbpx

Conditions Générales de Vente

OBJET

Les présentes conditions de vente sont conclues entre d’une part la société WE ARE PRIMITIV, société par actions simplifiées au capitale de 3000 euros dont le siège social est à Wingersheim-Les-Quatre-Bans, immatriculée au R.C.S de Strasbourg sous le n°82895230900015, N° de TVA FR39828952309, ci- après « We are Primitiv », et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.weareprimitiv.com dénommée « le client ». La société WE ARE PRIMITIV se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente applicable à toute transaction sur le site internet www.weareprimitiv.com. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur le présent site à la date de la commande passée par l’acheteur. Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter dès lors qu’il valide sa commande.

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, quantité, couleur, particularité des produits, coût des prestations) et déclare expressément les accepter sans réserve.

TARIFS

Les prix figurant sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais d’expédition seront notifiés au client avant le paiement de sa commande. WE ARE PRIMITIV se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la passation de commande, sous réserve de leur disponibilité à cette date. Les produits soldés ne seront ni repris échangés.

VALIDITÉ DE LA COMMANDE

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation de la commande vaudront preuve de la transaction. WE ARE PRIMITIV communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée.

MODALITÉS DE PAIEMENT ET SÉCURISATION

Les paiements se font par carte bancaire via Stripe. Edité par la société américaine Stripe Company, cette solution vous permet d’effectuer vos transactions rapidement et en toute sécurité. Un mail de confirmation vous sera envoyé lors du paiement avec Stripe. Pour plus d’informations, consulter le site https://stripe.com/fr En cas de problèmes merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@weareprimitiv.com

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

La société WE ARE PRIMITIV aura la faculté d’annuler unilatéralement une commande d’un client pour le cas où il existerait avec ce client un litige non résolu relatif à une commande antérieure. La société WE ARE PRIMITIV restera propriétaire de la marchandise vendue jusqu’à complet paiement de son prix de vente.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d ‘opposition sur les données nominatives collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés par courrier électronique adressé à contact@weareprimitiv.com

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La marque WE ARE PRIMITIV ainsi que l’ensemble des marques figuratives ou non et plus généralement toutes les autres marques, illustrations, images et logos types figurant sur les produits WE ARE PRIMITIV, leur accessoire ou leur emballage, qu’ils soient déposés ou non, sont et demeureront la propriété exclusive de la société WE ARE PRIMITIV.

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces marques, illustrations, images et logos types pour quelque motif et sur quelque support que ce soit est strictement interdite.

Il en est de même pour toute combinaison ou conjonction avec toute autre marque, symbole, logo type et plus généralement tout signe distinctif destiné à former un logo composite.

Ces dernières dispositions s’appliquent également au droit d’auteur, dessin et modèle, brevet reproduit sur le site.

L’usage de tout ou partie de notre boutique en ligne, notamment par téléchargement, reproduction et transmission est interdite.

 

*LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE SONT RÉDIGÉES EN LANGUE FRANÇAISE.

 EN CAS DE TRADUCTION DE CES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE EN UNE OU PLUSIEURS AUTRES LANGUES,

SEUL LE TEXTE FRANÇAIS FERAIT FOI EN CAS DE LITIGE ET PRÉVAUDRAIT SUR TOUTE AUTRE LANGUE.